Notre équipe de professionnel se déplaçe gratuitement à votre domicile afin d'étudier et de vous conseiller sur le meilleur modèle de pompe à chaleur à vous installer selon les spécificité de votre habitation.
La pompe à chaleur de type AIR / AIR est un dispositif de chauffage de votre habitation mais également un dispositif de climatisation pour l’été. En effet, ce modèle se sert des calories présentent dans l’air ambiant afin de chauffer/refroidire votre habitation ce qui la rend économique.
La pompe à chaleur de type AIR / EAU capte les calories présentent dans l’air ambiant afin de chauffer votre habitation mais également pour chauffer les eaux sanitaires. La pompe mixte nécessite peu d’electricité afin de fonctionner.
La pompe à chaleur de type EAU / EAU sert de chauffage pour votre habitation mais également pour l’eau utilisée. Le rendement de cette pompo à chaleur est stable, ce qui fait que peu importe la chaleur extérieur, votre consomation d’electricité restera la même.
La pompe à chaleur géothermique assure également le chauffage de votre maison que des eaux sanitaires. La différence est qu’elle utilise la chaleur présente dans le sol afin de réduire grandement le besoin en electricité pour la faire fonctionner.
Les pompes à chaleurs sont les systèmes de chauffage domestique les moins gourmands en electricité, en effet, les pompes à chaleurs utilisent une autre source d’alimentation pour fonctionner, que ce soit les calories dans l’air, la chaleur présente dans la terre ou autre selon les modèles. En instalant une pompe à chaleur, vous ferez des économies en electricité et donc d’argent mais vous ferez également un geste pour l’ecologie.
Le prix d’achat et d’installation d’une pompe à chaleur varie en fonction du modèle à installer et le prix total peut vite devenir imposant, en revanche, il existe plusieurs aides de l’état afin de vous aider à devenir plus écologiste.
La prime énergie est une aide calculé selon vos revenus fiscaux et peut atteindre jusqu’a 4000€. Il y a également la prime “MaPrimRénov”, qui vous permet elle d’obtenir une aide de 4000€ (calculé également selon vos revenus). Pour finir, vous pouvez obtenir un prêt à taux 0% ainsi qu’un taux de TVA réduit sur vos facture par vos artisans certifié RGE.
Le plus important ? Ces primes sont cumulables !
Vous habitez Cergy et souhaitez en savoir plus la pose de pompe à chaleur ?