Chaudière à condensation

POSE CHAUDIERE GAZ CONDENSATION 95

Avec l’application de la directive européenne EcoDesign (obligatoire depuis septembre 2015), la chaudière à condensation est obligatoire pour le remplacement d’une chaudière individuelle chez un particulier. Le fonctionnement de la chaudière gaz à condensation reprend le même principe qu’une chaudière traditionnelle et permet en plus de tirer profit de toute l’énergie produite lors de la combustion du gaz.

cHAUDIeRE GAZ CONDENSATION VAL D'OISE

La chaudière gaz à condensation tire profit de l’énergie contenue dans les fumées de combustion. Les fumées émises lors de la combustion du gaz naturel contiennent de la vapeur d’eau.

Cette dernière condense, en libérant de la chaleur. L’eau de retour du circuit de chauffage se réchauffe grâce à cette énergie.

Votre étude
sur mesure

N’hésitez plus, faites-nous part de vos projets dès aujourd’hui et demandez à recevoir votre étude gratuite personnalisée.

Les avantages

La chaudière à condensation est éligible aux primes énergies, MaPrimeRenov’, prêt à taux zéro.

Produit éligible à l’aide MaPrimeRenov’, à la TVA à taux réduit (5,5%) en rénovation ainsi qu’aux aides régionales.

Simple et rapide en remplacement d’une ancienne chaudière, surtout en sortie ventouse.
Elle permet de réduire sensiblement les consommations de gaz ou de fioul par rapport à une chaudière traditionnelle.
La chaudière à condensation s’adapte aux réseaux en rénovation ou en création de préférence sur des réseaux basse et moyenne température.

Pourquoi installer
une chaudière à condensation ?

La chaudière à condensation permet d’effectuer jusqu’à 25% d’économies d’énergie sur votre facture énergétique. Cette nouvelle génération de chaudière peut s’installer dans toutes les configurations de logement.

Dans le cadre de la transition énergétique, l’Etat a mis en place plusieures aides afin de vous permettre d’équiper votre logement à moindre coût. (Eligible à l’aide MaprimeRénov’,  TVA à taux réduit 5.5%, certificat d’économie d’énergie, prêt à taux zéro, etc.)

Téléchargez
notre brochure

Tous nos travaux sont certifiés
et garantis

RGE qualibat
RGE qualipac
RGE eco artisan

Votre projet commence ici

Pour recevoir un devis gratuit, faites-nous part de votre projet en complétant le formulaire ci-dessous.